Demande de devis

Garde d'enfant à domicile à Aix en Provence : Les affiches de films pour enfants sont à l’honneur dans les cinémas Aixois !

Retour
film film film courgette

Les affiches de films pour enfants sont à l’honneur dans les cinémas Aixois !

Si vous n’avez pas encore vu le film « Courgette », noté 5/5 par les internautes, c’est le moment ! Votre cinéma « Le Mazarin » ouvre ses portes pour les dernières séances : le vendredi 20 janvier à 16h30 ainsi que dimanche à 18h20 !
Pour le petit résumé : C'est l'histoire d'un petit garçon : Courgette. A 10 ans, il est placé dans un orphelinat après la mort de sa maman. Tout au long du film, il va essayer de surmonter les difficultés et se faire ami avec des enfants, qui ont vécu comme lui ! 
Ce film est adapté pour les enfants dès l'âge de 7 ans.

Quoi de mieux qu’un peu de danse pour commencer le week-end ?
Ballerina est le film à aller voir avec les enfants de plus de 6 ans ! Il raconte l’histoire de Félicie, une jeune orpheline bretonne, qui a pour passion la danse. Victor, son meilleur ami, veut devenir un grand inventeur ! C'est ensemble qu'ils cherchent un moyen pour rejoindre discrètement la ville de Paris ... A découvrir au cinéma « Le Cézanne » samedi à 10h45 ou 15h45 ou dimanche à 15h45 !

L’hiver est bien arrivé à l’Agence Family Sphère d’Aix-en-Provence. Allez vous réchauffer au cinéma « Le Cézanne » pour partir au soleil direction les îles océaniennes du Pacifique Sud ! Vaïana, une jolie jeune fille, va vous faire traverser l’océan et vous réchauffer dès la première minute ! Comment va-t-elle sauver son île ?
Venez en prendre pleins les yeux avec ces noix de coco et ces palmiers, le samedi 21 janvier et le dimanche 22 janvier à 11h00, 13h30, 16h00 au cinéma « Le Cézanne » !

Faites le avant tout le monde, allez découvrir en avant première le dessins-animés « Tous en scène » ! Le cinéma « Le Cézanne » vous propose une sortie en famille avant que tout le monde ne l'ai vu, le dimanche 22 janvier à 11h00 ! C'est l'histoire de Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant ! ...

 

L'agence Family Sphère vous souhaite un excellent week-end !