Demande de devis

Garde d'enfant à domicile à Aix en Provence : Stage durant les vacances de Pâques pour les enfants au théatre La Fontaine d'Argent à Aix en Provence

Retour
stage de théâtre enfant vacances de paques

Stage durant les vacances de Pâques pour les enfants au théatre La Fontaine d'Argent à Aix en Provence

La Fontaine d’Argent à Aix-en-Provence et « The Theatre Academy » proposent un stage de théâtre, au sein du café-théâtre La Fontaine d’Argent, pour les enfants de 6 à 12 ans, pendant les vacances de Pâques, du 23 au 27 avril 2018.

Vacances de pâques : un stage de théâtre pour enfants à Aix-En-Provence ! Vos petits vont pouvoir inventer un spectacle avec le professeur et laisser libre cours à leur imagination !

Les enfants découvrent les bases du théâtre, inventent leurs propres scènes de spectacle et deviennent les rois de l'improvisation !

Ils apprennent à articuler, à maîtriser leurs corps, gagnent en confiance et arrivent à vaincre toute timidité. Ils découvrent également les approches du mime, du clown, du masque et de la marionnette...

Un chouette spectacle de fin de stage gratuit pour tous les amis et parents est prévu.... pour que vous puissiez voir vos enfants briller sur la scène.... le vendredi 27 avril à 14h! La particularité ? Ce sont les enfants qui auront tout inventé !

Vous pouvez préparer un pique-nique à vos petits, ils mangeront tous ensemble avec le professeur au théâtre.

Stage prévu uniquement pour des enfants entre 6 et 12 ans.

Limité à 12 participants - Horaires : Lundi 9h-14h - Mardi au vendredi 10h-15h

Informations et inscriptions : https://thetheatre.academy/1406-stage-de-theatre-pour-enfants-du-23-au-27-avril-2018-a-aix-en-provence.html?utm_source=Sarbacane&utm_medium=EMAIL&utm_campaign=2018-04-tfa-nouvelles


Théâtre de la Fontaine d'Argent                                   
5 rue fontaine d'argent
13100 Aix en Provence
Tél: 04 42 38 43 80

Le professionnel de la garde d'enfants FAMILY-SPHERE à Aix-en-Provence vous invite à découvrir le stage de théâtre proposé par le théâtre La Fontaine d'Argent à Aix en Provence.