Demande de devis

Garde d'enfant à domicile à Aix en Provence : Tables à langer : quel modèle choisir?

Retour
Tables à langer : quel modèle choisir? Tables à langer : quel modèle choisir? Tables à langer : quel modèle choisir?

Tables à langer : quel modèle choisir?

Tous les jeunes parents, nounous ou baby-sitters vous le diront, la table à langer est un des meubles qu’ils utilisent le plus au quotidien ! Alors comment bien choisir sa table à langer ? Quel modèle préférer pour bébé et pourquoi ? Autant de questions auxquelles nous tenterons d’apporter des réponses pour vous faciliter votre quotidien !

 

On trouve aujourd’hui toutes sortes de tables à langer.

 

Les tables à langer murales se révèlent très pratiques pour les nounous et les parents et prennent peu de place, c’est probablement pourquoi elles sont tant à la mode actuellement !

 

La plupart du temps en bois, les tables à langer murales supportent en général un enfant d'un poids de 15 kg.

 

Détails importants :

-Rangements : portez votre attention sur les rangements intégrés (étagères notamment) plus ou moins nombreux selon les modèles

-sécurité et facilité d’utilisation : amortisseurs intégrés dans certains modèles pour une ouverture sûre et douceur, de plus certaines tables permettent de verrouiller et dévérouiller le plan à langer d’une seule main, ce qui peut être pratique !

 

Les tables à langer « classiques »  sont posées sur un meuble et offrent souvent de beaux espaces de rangement mais en contrepartie prennent de la place.

 

Aux parents qui apprécient ce type de modèles, vous pouvez également opter pour une table à langer baignoire qui a l’avantage d’être un produit deux en un !

 

Source : www.jumeauxandco.com